Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Cry, cry, can't you see the music ? [Heisuke]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cry, cry, can't you see the music ? [Heisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ulrick von Dast
Messages : 7
Pumpkins : 1611
Date d'inscription : 04/04/2014
Âge : 20

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : 16 ans
Cause de la mort : morsure de vampire
Année ou matière enseignée : première année

MessageSujet: Cry, cry, can't you see the music ? [Heisuke]   Sam 3 Mai - 11:37

Cry, cry, can't you see the music ?
feat. Ulrick von Dast ; Heisuke Tsukiyo
~

Aujourd'hui était le grand jour ! Son premier jour d'école au pensionnat Vlad Dracula ! En réalité, ce n'était pas exactement son premier jour au pensionnat. Il était arrivé deux jours plus tôt, pile pour le week-end, qu'il avait passé à ranger ses affaires et non à étudier. Il aurait aimé régler tous les détails administratifs, puisqu'Yvan était venu le prévenir, à quatorze heure quarante cinq, qu'il n'avait pas pu le faire à sa place. Son ton sec et moqueur avait laissé entendre à Ulrick qu'il l'avait simplement fait exprès. Le pauvre Faucheur nouveau s'était donc empressé de courir jusqu'aux bureaux, mais ceux ci lui fermèrent la porte au nez à quinze heure pile.

Ce matin, Ulrick revêtit son uniforme propre, repassé et légèrement parfumé. Sa cravate était bien droite, sa cape correctement mise sur ses épaules. Il était prêt à affronter cette journée !
Son premier arrêt fut pour l'administration, où il indiqua son orientation scolaire. On lui fourni un emploi du temps, un plan approximatif de l'école et une liste de manuels à emprunter à la bibliothèque. Tout cela lui prit trois heures en comptant l'attente et il lui fallut le reste de la matinée pour trouver la fameuse bibliothèque. Le plan ne l'aida pas particulièrement. Il savait que c'était dans l'aile ouest, mais comment accéder à l'aile ouest... ?
Quand il poussa finalement les portes de la bibliothèque, sa bouche s'ouvrit en grand et ses yeux s'écarquillèrent. C'était tellement différent de la bibliothèque austère et sombre de ses parents ! Il se sentirait incroyablement bien pour y travailler !
Armé de sa liste de manuels, Ulrick se rua sur le comptoir. Il n'y avait personne, il avait de la chance ! La personne chargée de l'accueil allait pouvoir s'occuper de lui tout de suite !

… Une demi-heure plus tard, la dame apparut de derrière une porte sur laquelle était soigneusement placardé « ACCES AUTORISE UNIQUEMENT AU PERSONNEL AUTORISE ». La formulation lui semblait étrange, mais il n'avait pas à juger pour son premier jour d'école.
Malgré l'attente qu'il avait eut à subir, Ulrick se présenta avec un grand sourire et lui tendit son papier. Elle griffonna à côté des numéros et lui dit de se débrouiller pour trouver ses ouvrages. Elle semblait avoir autre chose à faire.
Ulrick s'en alla donc au hasard des rayons, cherchant l'allée F. F comme Faucheur ? Peut être... Mais la bibliothèque obéissait à une logique qui lui était inconnue : l'ordre n'était certainement pas alphabétique et il se perdit au milieu des D. D comme désespéré.
Il posa sa faux au milieu d'une table et s'assit au bord pour soupirer un coup. Bon sang, qu'allait il faire ? Il n'était même pas capable de trouver une allée de bibliothèque et il était censé devenir un grand Faucheur doublé d'un top modèle ? Ce n'était pas possible, il n'y arriverait jamais ! Yvan allait réussir son coup et le faire abandonner ! Il deviendrait un Faucheur errant quelque part, qui deviendrait une loque. Ses parents seraient tellement déçus de lui !

Tout d'un coup pris de défaitisme, Ulrick se laissa aller à pleurer. De toute façon, personne n'était là pour le voir. Il pensait qu'il aurait vraiment préféré que Cassian ne cherche pas à faire de lui un Faucheur et le laisse mourir comme un piètre humain. Il semblait que toute son énergie positive l'avait laissé tombé sur le pas de la porte du pensionnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cry, cry, can't you see the music ? [Heisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Aile Ouest :: Bibliothèque-