Nos Top Sites


Nos Références
L'Imaginarium
Descriptions des groupes



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
  

Jack O'Lantern
Messages : 278
Pumpkins : 1998
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 18
Localisation : Loin.

Fiche top-secrète un peu étrange
Âge du personnage : Oh! Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter...
Cause de la mort : Mort? Le suis-je? Je n'en sais rien...
Année ou matière enseignée : (directeur è.é)

MessageSujet: Descriptions des groupes   Mer 12 Juin - 11:56

Les Groupes


Les vampires

Les vampires ont une apparence humaine, mais sont très pâles, avec des dents pointues. Ils aiment bien s'habiller en noir, et s'ils portent une cape avec une doublure rouge, c'est encore mieux. Ils dorment, mais le jour, et dans leur crypte, au sous-sol.
Ils ont beaucoup de points forts - et de faiblesses. Beaucoup aiment se la péter. « Moi je suis super-fort, rapide, nyctalope, je peux me transformer en poussière - tadaaam ! - et me faire obéir des animaux genre les rats, les loups, les chauves souris, etc. En plus, je fais de la nécromancie ! » Par contre, ils n'aiment pas trop qu'on leur réponde. « Oui, mais t'es dépendant du sang humain, t'as pas de reflet, t'es allergique à l'ail, et aux trucs sacrés, le soleil t'enlève plein de pouvoirs, tu... » Parce que là, ils vous mordront.
Nos amis buveurs de sang étudient dans leur crypte. Ils travaillent des matières telles que la terrible et redoutée NA (Notions d'Aristocratie) ; ils ont aussi biologie (on ne mord pas sa victime n'importe comment : deux marques à peine visibles sur le cou, voilà qui est distingué) ; histoire du vampirisme pour les travailleurs acharnés ; nécromancie, AF1 et AF2 (apprentissage des forces et apprentissage des faiblesses).

Les fantômes

Les fantômes sont des êtres transparents, qui peuvent revêtir différentes formes, allant du drap blanc avec deux trous pour les yeux à un humain qui flotte au-dessus du sol.
Ils peuvent passer au-travers des murs, portes, mais aussi, en se concentrant, porter des objets. Néanmoins, cela demande beaucoup de pratique et de l'expérience.
Ils n'ont pas besoin de manger ou de dormir - mais ils dorment quand même, pour faire comme les autres.
Au niveau personnalité, autant certains sont d'incorrigibles farceurs, autant d'autres sont des âmes en peine toujours en mode "Caliméro".
Ils étudient dans la tour hantée, où ils apprennent le bouhoutage, le boulétisme (pour ceux qui ont un boulet), la nécromancie, et les Techniques de Hantise de Lieux (THL). Certains étudient aussi l'Histoire des Lieux Hantés en Transylvanie et dans le Monde (HLHTM, ou HLH - qui est réputé matière ennuyeuse au même titre que les Notions d'Aristocratie, sauf que c'est une option).


Les faucheurs

Les faucheurs ont un aspect humain ou squelettique. Ils ont toujours une cape, et ne se séparent jamais de leur faux - sous peine de sévères sanctions.
Ce sont eux qui emmènent les gens de l'autre côté - ce qui peut être assez dur pour les âmes sensibles, comme boulot. Ce sont en fait les assistant de la Faucheuse.
Ils sont capables de se rendre invisibles - mais seulement aux yeux des humains -, de pratiquer la nécromancie, et en s'entrainant, ils peuvent choisir entre l'aspect humain ou squelettique, ne se reflètent pas dans les miroirs (sauf leur faux). Ils n'ont pas besoin de dormir - mais ils le font quand même -, ils peuvent se nourrir quand ils sont sous leur aspect humain, mais ce n'est pas nécessaire pour leur survie.
Ils ont un humour très particulier, maniant à perfection l'ironie et l'humour noir. Certains sont quand même bon vivants, hein ! Il a été détecté une obsession de certains énergumènes pour les chapeaux - allez savoir pourquoi.
Les faucheurs travaillent dans le donjon et y apprennent la transformation, le maniement de la faux (si tu entends des trucs bizarres dans le donjon, tu sauras ce que c'est au moins), la nécromancie, et le Passage - faudrait pas choquer les nouveaux morts dès leur arrivée, alors il y a quelques trucs à respecter, par exemple, ne pas commencer direct sur l'humour noir.

Les démons

Les démons sont des êtres démoniaques. Mais je suppose que ce n'était pas très compliqué à deviner. Il y a deux types de démons, principalement: ceux qui sont comme ça à cause des actes qu'ils ont commis dans leur ancienne vie (ils sont peu au Pensionnat, car ils meurent souvent adultes), ou alors ce sont des enfants d'êtres tels que ceux décrits juste avant. 
Les démons peuvent généralement prendre deux formes. Une humanoïde, avec généralement quelques attributs en plus (cornes, griffes, ailes...), et un autre entièrement démoniaque, avec généralement des caractéristiques animales. 
Dans les deux formes, les démons possèdent un force supérieure à la moyenne, mais surtout dans le second cas. Ils ont également un plus grande capacité de régénération, là encore surtout dans le second cas, ainsi que des sens plus développés. Ils ont généralement d'autre atouts sous leur forme démoniaque, qui varient d'un individu à un autre. 
Ils étudient le combat à "mains nues" et avec des armes, apprennent quelques notions de magie noire et comment maîtriser leurs deux formes. 



Les inqualifiables

Les inqualifiables sont tous ceux qui restent. Ce sont souvent des exceptions, ou des types de non-morts peu nombreux - en tout cas pas assez pour former un groupe à part entière.
On y trouve, par exemple, les momies - qui viennent prendre des cours de géo et de bandelettage (au cas ou leurs bandelettes se détachent) -, les zombies, les squelettes... Bref, pas mal de monde.
Leurs pouvoirs et leurs apparences sont aussi divers que les individus qui composent ce groupe. Comment t'expliquer... Les momies, c'est des squelettes à bandelette (ça rime, tilidilim!), les zombies c'est des monsieurs tout décomposés (ou à peu près), les démons sont... démoniaques, etc... et leurs pouvoirs sont tout aussi divers. Il y en a vraiment des tas de sortes. Par exemple, des gens maudits, d'autres qui ont vendu leur âme (si, si), des fous, des objets vivants...
Ils étudient un peu partout dans l'école, ou vont parfois s'entraîner dehors. On les voit pas mal dans l'Aile Ouest.

Les vivants

Les vivants sont... vivants. C'est leur grande particularité, comparé aux autres groupes.
Ils vivent pour la plupart au village. Ils n'ont pas de pouvoirs - mais les charlatans existent quand même. Les croyances populaires aidant, les gens du village ont bien compris ce que c'est, ce grand château, à côté, et en gardent fidèlement le secret. Cela amène toutefois à des scènes telles que des habitants en train de rouspéter contre des fantômes qui ne hantent pas correctement, ou des vampires en train de demander à leur victime comment la mordre.
Il y a aussi une autre catégorie de personnes. C'est un groupe de religieux, qui veut absolument voir le pensionnat disparaître et le remplacer par une église. Ils mènent parfois - souvent même - des missions, telles que "aller mettre de l'ail devant la porte du pensionnat", ou "protéger sept personnes contre le mauvais œil en trois heures".
Certains ne sont pas convaincus de l'existence du pensionnat, d'autres sont des fouineurs qui veulent tout savoir, d'autres encore se croient investis d'un mission divine... Bref, les vivants, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com
 

Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des groupes
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Vlad Dracula ::  :: Textes importants :: Visite guidée-